top of page
Search

Quelques nouvelles du séminaire avec l'organisation OVE au Bénin

Formations: Plusieurs conférenciers ont pris la parole pour enseigner sur l'importance du ministère des enfants. En voici quelques exemples:



ree

Nous avons débuté notre séminaire par un enseignement de notre soeur Maman Rachel sur rôle du moniteur comme berger.


ree

Le missionnaire américain Ashela nous a enseigné pendant deux jours sur l'influence des réseaux sociaux sur la jeunesse et sur le combat spirituel pour le coeur des enfants. Les messages ont été traduits en francais par notre soeur Anne.






Par la suite, plusieurs intervenants nationaux ont pris parole pour nous édifier sur plusieurs thèmes pertinents pour le ministère des enfants:

  • Le role du leadership dans la famille

  • La méditation de la parole de Dieu.

  • Le développement de l'enfant.

  • Le processus de pardon dans les membres de la famille.

  • La guérison du coeur.

Nous sommes reconnaissant au Seigneur de voir une relève et le potentiel des jeunes leaders africains qui se lèvent pour le combat pour enfants.

Mathieu 9. 37. Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. 38 Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.

La jeunesse africaine représente 77% environ de la population du continent. Ainsi, l'évangélisation des enfants est un champ à saisir afin d'influencer leur société.






 
 
 

Comments


bottom of page